Méthodes

Un Bureau d’Etudes hautes performances

Omegalpha ne maîtrise pas seulement toutes les dimensions, ses prestations métal sont sur mesure, de la pièce unique ou assemblée, du prototype à la grande série grâce à une conception rigoureuse dès l’amont et une optimisation de la fabrication hors pair.
Le Bureau d’Etudes Omegalpha dispose de logiciels de conception dédiés à la performance délais pour assurer aux clients la plus forte réactivité dans des coûts maîtrisés.

La connaissance fine de l’atelier optimise encore l’engagement de l’équipe de techniciens et dessinateurs  à relever les défis et optimiser le coût global de la réalisation des projets.
Trouver les meilleures solutions techniques et économiques s’inscrit également dans la politique environnementale de refus de gaspillage de matières premières et de gestion rigoureuse des déchets industriels.

Le Bureau d’Etudes d’Omegalpha est aux avants-postes de la démarche de certification ISO 9001.

La finition est un process permanent

Omegalpha vérifie chaque pièce à chaque étape de fabrication et dispose d’une zone flexible dédiée au montage final et à l’expédition où chaque produit fini ou semi fini est de nouveau testé et vérifié avant expédition.

Certifications, qualifications, normes, traçabilité, contrôles systématiques fondent chaque jour la référence d’Omegalpha auprès des donneurs d’ordre les plus exigeants.

Laisser un commentaire